Thèmes

background bonne confessions création enfant esprit femmes pasteurs jésus justice la foi la justice le salut

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· (Series de révélations sur Jésus) (0)
· ANNONCES (1)
· Apocalypse (1)
· Caractéristiques du Diable (0)
· CE NOM AU-DESSUS DE TOUT NOM (1)
· Ce que le christianisme est vraiment (0)
· Comment Les Démons ont accès à l'homme (0)
· DANSE MODERNE DANS L'ÉGLISE (0)
· ESPRIT ET AME (1)
· Etudes approfondies de thèmes bibilques (0)
· FOI SCRPTURAIRE (2)
· Grandes Possibilités du Sang de Jésus (0)
· JESUS NOUS A RENDUS SUPERIEUR A SATAN (1)
· JESUS:NOTRE RECONCILIATEUR AVEC LE PERE (3)
· LA DELIVRANCE EN 04 POINTS (0)
· LA JUSTICE (12)
· La Puissance de la confession (1)
· LA PUISSANCE DE LA PAROLE (12)
· LA PUISSANCE DE RESURRECTION (0)
· LA RESTITUTION (0)
· LE LEVAIN DES FAUX DOCTEURS ET PASTEURS (7)
· LE SAINT ESPRIT NOUS REND PRODUCTIFS (0)
· LES AFFAIRES D'ARGENT....ET L'EGLISE (0)
· LES ANCIENS & LES DIACRES DANS L'EGLISE (9)
· L’ESPRIT DE JEZABEL (0)
· L’HABILLEMENT CHRETIEN (0)
· Mariage, Separation et Divorce ! ! ! (0)
· Mes images (0)
· METHODE D’OPERATION DE DIEU (0)
· Miracle de la nouvelle naissance (0)
· PRIERES (0)
· PRIÈRES DEMANDÉES (0)
· QUESTIONS PERTINENTES SUR LE MARIAGE. (0)
· QUI EST JESUS-CHRIST DE NAZARTH. (0)
· QUI EST VRAIMENT CHRETIEN ? (1)
· SEDUCTION SEXUELLE (0)
· Serie sur la Guerison DIVINE. (0)
· Un Chrétien Peut-il Etre Possédé? (0)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· JESUS CELUI QUI A LES CLEFS DE LA MORT ET DE L’ENFER
· L’ESPRIT DE JEZABEL Part 1
· SEDUCTION SEXUELLE ET L’HABILLEMENT CHRETIEN – 1ère Partie
· JESUS EST LE LION DE LA TRIBU DE JUDA
· L’Elevation vient de Dieu

· LE SAINT ESPRIT APPORTE L’ONCTION DANS NOTRE VIE 3
· LA PUISSANCE TRANSFORMATRICE DE LA PAROLE DE DIEU
· JESUS: LA PAROLE DE DIEU FAITE CHAIR
· JESUS : LE SEUL SAUVEUR DES HOMMES
· GARDER LA PAROLE DE DIEU DANS NOTRE COEUR
· JESUS DE GENESE A APOCALYPSE
· JESUS EST NOTRE GRAND FRERE
· LES FEMMES PASTEURS ET ANCIENS
· Un Chrétien Peut-il Etre Possédé D'un Démon?
· JESUS: CE NOM AU-DESSUS DE TOUT NOM

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· shiloh
· monepeelabible


Statistiques

Date de création : 28.02.2009
Dernière mise à jour : 03.03.2011
174 articles


LES ANCIENS & LES DIACRES DANS L'EGLISE

LES FEMMES PASTEURS ET ANCIENS

Publié le 22/04/2010 à 13:36 par eglisedelafoietdelasaintete Tags : FEMMES PASTEURS
LES FEMMES PASTEURS ET ANCIENS

 

LES FEMMES PASTEURS ET ANCIENS

 

Le but de cette publication est de promouvoir la seine doctrine et la fidélité Biblique dans un monde qui veut changer Dieu. Peut être tu as vu comme c’est la mode des femmes pasteurs et anciens et tu veux copier, voici l’une des raisons de cette publication.

 

1Pierre 3 :15 

dit qu’il faut répondre à chacun avec douceur et respect s’il te demanderait quelque chose concernant la foi qui demeure en toi. Je voudrais juste demander pourquoi on nome les pasteurs et anciens « femmes » ?


Voici pourtant ce que dit la Bible

1Timothée 2 : 12- 13

Car je ne permets point à la femme d'enseigner, ni d'user d'autorité sur le mari; mais elle doit demeurer dans le silence.

 

Car Adam a été formé le premier, et puis Eve.

Tite 2 : 5- 6

La raison pour laquelle je t'ai laissé en Crète, c'est afin que tu achèves de mettre en bon ordre les choses qui restent [à régler], et que tu établisses des Anciens de ville en ville, suivant ce que je t'ai ordonné;

 

 [Ne choisissant] aucun homme qui ne soit irrépréhensible, mari d'une seule femme, et dont les enfants soient fidèles, et non accusés de dissolution, ou qui ne se puissent ranger.

 

1Timothée 5 : 17

Que les Anciens qui président dûment, soient réputés dignes d'un double honneur; principalement ceux qui travaillent à la prédication, et à l'instruction.

 

1Timothée 2 : 12- 13

Dans ce passage Paul dit explicitement qu’il ne faut pas permettre aux femmes d’enseigner ou de prendre la parole autorité sur un homme, mais qu’elle reste dans le silence. Ce mot est traduit par HESUCHIA  qui n’est pas complètement silencieux  mais un silence respectueux. Car Adam était créé le premier.

 

Dans 1Timothée3 : 15 il nous est dit que c’est de cette manière que nous devons conduire la maison de Dieu. Quand une femme  est pasteur ou ancienne, elle est dans une position d’autorité sur les hommes. Paul qui a été fait par Dieu Apôtre des païens (2Timothée 1 : 11) déclare que cette autorité dans la structure de l’Eglise n’est pas une position qu’une femme doit avoir car Adam a été créé le premier.

 

 Ce n’est pas une issue culturelle ; rappelons- nous qu’Eve a péché la première mais le péché est entré dans le monde à travers Adam, pas Eve(Romains 5 : 12) parce que Adam était dans la position d’autorité. Voici la raison pour laquelle l’homme est le chef de la femme comme Christ l’est pour l’Eglise Ephésiens 5 : 23. La place d’autorité à l’Eglise et dans la famille n’est pas pour la femme.

 

Dans Tite 2 : 5

il dit que l’ancien doit être « le mari d’une seule femme »


Dans la version grecque c’est « l’homme d’une seule femme »ou l’homme ayant une seule femme ; cette phrase est utilisée pour l’évêque dans 1timothée 3 : 2 et diacre 1Timothée 3 :12. rappelons- nous que Paul parle des officiers de l’Eglise pour les servants (diakonous)  dans les maisons Romains 16 : 27. Ainsi, le pasteur / ancien est l’homme d’une seule femme.

 

1Timothée 5 : 17

 Nous montre que les anciens doivent avoir un double honneur, spécialement  ceux qui prêchent ou enseignent ; alors le pasteur est ancien par définition et l’ancien doit être l’homme  d’une seule femme.

 

Le mot Ancien  ici est au masculin en Grec. Ainsi, Paul nous montre comment l’Eglise doit être1Timothée 3 : 25, et comment la position ecclésiastique, d’autorité de l’ancien est sur l’homme parce qu’Adam a été créé le premier1Timothée 2 : 12- 13. Voici la doctrine et non la culture.

 

Certains disent que le problème des femmes pasteurs ou anciens n’est pas essentiel et qu’on ne doit pas s’inquiéter de cela. S’il en était ainsi, pourquoi Dieu nous dit- il que la femme ne devrait pas enseigner ou exercer l’autorité sur l’homme dans l'Eglise (1Timopthée2 : 12- 13) 1Timothée 3 : 15

 

Pourquoi dira- t- il que l’ancien doit être « un homme d’une seule femme » ? Tite 2 : 5-6.

Si nous ne devons pas nous inquiéter concernant cela.

Voici leur égarement et leur manière d’argumenter :Galates 2 : 28

 

Deborah juges 4 : 5 était juge, de l’ancien testament au nouveau testament, les femmes qui prophétisaient (Actes 21 : 8, 9)ne sont pas anciens ni pasteurs PricilliaRomains 16 : 3, 4 un ouvrier en Christ pas pasteur ni ancien ; PhoebeRomains 16 : 2 une servante ( Diakonous)de l’Eglise pas ancien ou pasteur

 

NB : Jésus est venu pour servir et non pour être servi.Gal 3 : 28   

 

 

 

 

 

LES FEMMES PASTEURS ET ANCIENS (suite)

Publié le 21/04/2010 à 13:30 par eglisedelafoietdelasaintete
LES FEMMES PASTEURS ET ANCIENS (suite)

 

LES FEMMES PASTEURS ET ANCIENS

Gal 3 : 28   


Ce verset ne parle pas des femmes pasteurs ou anciens mais du salut «en Christ, pas de la dirigence dans l’Eglise.  Quand une femme dit qu’elle croit ou qu’elle sent qu’elle a l’appel dans le ministère pastoral, montrons ce verset d’écritures.Tite 2 :3

 

Elle peut enseigner les autres femmes et les enfants pour qu’ils soient établis dans le Seigneur.

 

Le constat est que ces Jézabel agents du diable qui n’ont aucune crainte de Dieu dans leur cœur vous diront qu’elles ont un ministère où il faut prendre l’autorité sur l’homme et contredire toute la Bible.

 

Cette même Bible parlant des gens comme elles, dit que ce sont des agents du Diable qui ont suivi la voie de Caïn, ils se sont perdus par la révolte de Coré;

ce sont des écueils dans vos agapes des nuées sans eau, poussées par les vents, des arbres  d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés, des vagues furieuses de lamer, rejetant l’écume de leurs impureté ; des astres errants, aux quels l’obscurité des ténèbres est réservée pour l’éternité.

 

Ce sont des femmes qui murmurent, se plaignent de leur sort qui marchent selon leurs convoitises, orgueil et fierté personnelle.

 

Qui ont dans la bouche des paroles hautaines. Jude 10- 16.


A tous nos chers lecteurs, la compromission à une doctrine de la parole conduit à une autre compromission dans un autre domaine.

 

Même comme la position que nous soutenons n’est pas politiquement, humainement, ou socialement correcte, elle est bibliquement correcte ; et entant que chrétiens nous ne devons pas permettre la compromission s’infiltrée dans l’Eglise du Seigneur pour la rendre faible et vulnérable aux attaques démoniaques.

 

La question que je pose si un chrétien refuse de se soumettre à l’enseignement de la Parole de Dieu dans ce domaine, peut-on avoir confiance qu’il nous enseignera fidèlement la Parole de Dieu dans d’autres domaines ?

 

Ces femmes Jézabel qui sont prêtes à donner tout l’argent qu’elles on pour être pasteurs ou anciens et partout ou on leur dit que ceci est possible  tombent dans le jugement de Dieu.


Finalement, il a été prouvé que les congrégations et la dénomination qui acceptent les femmes pasteurs et anciens acceptent et adoptent les positions pro- homosexuelles, et pro- avortement, le divorce et le remariage. Où est- ce- qu’on va. Voici la fin des temps.Juge 17- 19

QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART I

Publié le 07/04/2010 à 14:59 par eglisedelafoietdelasaintete
QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART I

QUI SONT LES ANCIENS?


 Les anciens que le Seigneur appelle aussi les Superviseurs ou  évêques, sont des hommes à qui Dieu a donné autorité sur Son peuple.


Ce sont des hommes que Dieu a établis pour veiller sur Son peuple et paître lÉglise du Seigneur. Sachez quil ny a pas de différence entre un ancien et un évêque.


Cette précision a sa place parce quil y a des sectes dans lesquelles lon enseigne la différence quil y a entre un ancien et un évêque, allant jusquà dire que lévêque est plus grand que lancien, ceci nest quun gros mensonge du diable. 


Dans lensemble les anciens ont des titres différents selon le ministère que Dieu leur confie. On a les apôtres, les prophètes, les docteurs, les évangélistes, les pasteurs et les autres anciens. Ephésiens 4 :11 


Vous pouvez vous demander si un apôtre  est un  ancien; la réponse est oui. Plusieurs fois dans la Bible, le Seigneur a parlé des apôtres à part et des anciens à part; cest ce que nous lisons dans les passages suivants : 


Paul et Barnabas eurent avec eux un débat et une vive discussion; et les frères décidèrent que Paul et Barnabas, et quelques-uns des leurs, monteraient à Jérusalem vers les apôtres et les anciens, pour traiter cette question. Actes 15:2 ;   

Arrivés à Jérusalem, ils furent reçus par lÉglise, les apôtres et les anciens, et ils racontèrent tout ce que Dieu avait fait avec eux. Actes 15 : 4 ; 

Les apôtres et les anciensse réunirent pour examiner cette affaire. Actes 15 : 6 ; 


Alors il parut bon aux apôtres et aux anciens, et à toute lÉglise, de choisir parmi eux et denvoyer à Antioche, avec Paul et Barnabas, Jude appelé Barnabas et Silas, hommes considérés entre les frères. Actes 15 : 22 ;  


Ils les chargèrent dune lettre ainsi conçue: Les apôtres, les anciens, et les frères, aux frères dentre les païens, qui sont à Antioche, en Syrie, et en Cilicie, salut! Actes 15 : 23 ;  


En passant par les villes, ils recommandaient aux frères dobserver les décisions des apôtres et des anciens de Jérusalem. Actes 16 : 4.  


Ceci peut laisser croire quun apôtre nest pas un ancien. Le Seigneur a juste choisi dans lappellation, de distinguer les apôtres des autres anciens. Un apôtre est avant tout un ancien. Suivons la déclaration de Pierre 


Voici les exhortations que jadresse aux anciens qui sont parmi vous, moi ancien comme eux, témoin des souffrances de Christ, et participant de la gloire qui doit être manifestée: 1 Pierre 5 : 1. 

QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART II

Publié le 07/04/2010 à 14:24 par eglisedelafoietdelasaintete
QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART II

QUI DOIT NOMMER LES ANCIENS ? 

 

Conformément à la parole de Dieu, les anciens sont nommés par les apôtres ou selon les instructions des apôtres.


Lisons les passages suivants : 

 Ils firent nommer des anciens dans chaque Église, et, après avoir prié et jeûné, ils les recommandèrent au Seigneur, en qui ils avaient cru. Actes 14:23


Je tai laissé en Crète, afin que tu mettes en ordre ce qui reste à régler, et que, selon mes instructions, tu établisses des anciens dans chaque ville.Tite 1:5. 

 

 Qui peut être qualifié pour être ancien ?          1Timothée 3 : 1-7 ; Tite 1 :4-9


 Ces passages nous exposent de manière très claire, les critères de nomination des anciens aussi appelés évêques, et les conditions à remplir par tous ceux qui désirent devenir anciens. :


 1Timothée 3 : 2   Il faut que lancien soit irréprochable.


Pourquoi le Seigneur attend-il dun ancien quil soit irréprochable ? A cause du rôle quun ancien est appelé à jouer sur le peuple de Dieu :


Lancien a pour devoir denseigner, de corriger, de reprendre, dexhorter et de censurer. Et pour le faire, il faut quil se rende à tous égards un modèle à suivre.


Lancien est appelé à être un homme dautorité,

 

un homme à qui les gens doivent se soumettre. Sil ne peut pas être un modèle, cette autorité sera brisée, et ceux qui sont supposés se soumettre à lui, ny parviendront pas.


Cest ainsi quaujourdhui les pasteurs, à cause de leur ventre, ont déjà perdu leur autorité. Tout ce quils ont à faire maintenant, cest utiliser lintimidation et les menaces pour soumettre par force les enfants de Dieu. A cause de cela, lesprit de domination a envahi les églises.


 Un ancien est comme un donneur de leçons.


Il faut donc quil sefforce de faire ce quil demande aux autres de faire, il faut quil sefforce de pratiquer ce quil enseigne aux autres. 

QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART III

Publié le 07/04/2010 à 13:50 par eglisedelafoietdelasaintete
QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART III

SOYEZ MES IMITATEURS

Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous.Philippiens 3 : 17. 


Voici ce que dit lapôtre Paul chargé dinstruire les Eglises Païennes et Combien danciens de nos Eglises peuvent encore tenir ce langage aujourdhui ?


Tous se sont corrompus, tous se sont détournés de la vérité. Etant possédés par lamour de largent, ils se sont égarés loin de la foi, ils ont fui la saine doctrine. Pierre déclarait leur concernant « Ce sont les gens qui ont les yeux pleins dadultère et insatiables de péché, ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le cœur exercé à la cupidité ; ce sont les enfants de la malédiction.

Après avoir quitté le droit chemin, ils ont tous suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans légarement de Balaam. Etant enflés dorgueil, ils se sont perdus par la révolte de Coré.2Pierre  2 : 13-15.

 

Voici ce qui disent publiquement :Faites ce que je vous demande de faire, et non ce que vous me voyez faire.Voilà leur langage.

 

 Ils ne servent plus que leur ventre. Cest la course à la richesse, cest la course à la gloire. Et pour y arriver, cest la pure parole de Dieu quil faut toucher, il faut se compromettre au maximum, il faut tordre entièrement les Saintes Ecritures.

  

1 Timothée 3:1-7  

Il faut que lancien soit mari dune seule femme 

Ceci ne veut pas dire quil faut que lancien soit marié, comme beaucoup de faux docteurs lenseignent aujourdhui. Le Seigneur veut dire ici que si lancien est un homme marié, quil ait une seule femme. Pas un divorcé,


Pas celui qui est au 03, 04e  mariage et les femmes là sont toutes vivantes comme ces le cas dans les Eglises où le diable est le seigneur. Pas un séparé mais dans son cœur il a une seule femme et dans le physique une et une seule femme.

 Pas un polygame car aucun enfant de Dieu na pas le droit de devenir polygame, mais un polygame a le droit de devenir enfant de Dieu.

 

 Ilfaut que lancien soit propre à lenseignement : 

 Lancien doit être capable denseigner. Même si tous les anciens ne sont pas des docteurs, cest-à-dire même sils nont pas tous le ministère denseignant de la parole, chacun doit être à mesure denseigner avec exactitude les fondements de la vie spirituelle aux enfants de Dieu.

 

 Aujourdhui on rencontre des milliers danciens, cest à dire ce quon appelle pasteurs, évangélistes, docteurs, apôtres et autres, qui ne comprennent rien de la doctrine de base de la parole de Dieu.


Des gens qui pourtant sont supposés enseigner, édifier et établir les autres. Tout ceci parce que, aujourdhui, nimporte qui peut devenir ancien. Si tu es cadre dans une société, tu es sûr de devenir ancien, avec lun des nouveaux titres créés, cest à dire soit pasteur régional, soit délégué pastoral, Si tu peux donner de largent les soit disant collèges des apôtres viennent timposer les mains et le tour est jouer.


 Ils sont très nombreux aujourdhui, ceux qui se font appeler pasteurs, et qui sont incapables de donner le moindre message aux fidèles. Leurs messages sont sur des bouts de papiers quils lisent en tremblant et en bégayant. Et quand ils commencent à lire, ils ne peuvent plus quitter le papier de l’œil, sinon ils ne se retrouvent plus.


 Quand tu fais bien la volonté du gourou, il te nomme. Si tu passes ton temps à trahir les autres pasteurs et à faire beaucoup de calomnies et de commérages, tu seras nommé pasteur de district ou pasteur régional ou délégué pastoral. 

 

LÉglise de Jésus-Christ est devenue un parti politique, dans lequel tous les coups bas sont autorisés, si lon veut être nommé

 

Si tu es cadre dentreprise, ton titre est assuré. Si tu es un homme daffaire, tu seras lun des heureux élus.


Voilà lapostasie dans laquelle lEglise se trouve aujourdhui. Mais ne vous laissez pas troubler bien-aimés, il fallait que tout cela arrive.

 

QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART IV

Publié le 07/04/2010 à 13:03 par eglisedelafoietdelasaintete
QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART IV

 

II FAUT QUE L'ANCIEN SOIT DESINTERESSE 

 

 

 

Voici le piège dans lequel Satan a attrapé les anciens. Ils ne sont pas désintéressés, ils sont assoiffés dargent et de richesses.

 

Voilà pourquoi tous leurs messages aujourdhui, ne tournent quautour des dîmes et des offrandes. Ils passent tout leur temps à réfléchir sur des nouvelles techniques pour escroquer les fidèles, pour amener les gens à donner plus dargent. Voici ce que nous appelons larnaque spirituel


Les pasteurs sont devenus des fonctionnaires, des salariés. On les affecte, on les nomme,  on leur paye leur salaire, on leur accorde des bonus, des avantages en nature, des promotions etc.

 

Et à cause de cette abomination, aucun deux ne peut plus enseigner la vérité. Chacun cherche à préserver son salaire, son titre, sa position, ses avantages, tout ceci au détriment de lÉvangile de Jésus-Christ, au mépris du salut des âmes pour lesquelles Jésus a donné sa vie. 

 


A cause de la cupidité, les rosicruciens et les francs-maçons sont des anciens dans la plupart des églises aujourdhui. Et même beaucoup de radios sataniques quon appelle par ignorance radios chrétiennes, sont financées par les rosicruciens et les francs-maçons. Cest pour cela que tous les messages de vérité sont censurés sur ces radios. 


Lancien doit être un homme dont la maison est en ordre : 


Sil est marié, sa femme doit être une femme totalement soumise ; et sil a des enfants, ses enfants doivent être des modèles.


 Lancien doit avoir une maturité spirituelle 


Beaucoup de ceux quon nomme anciens aujourdhui, sont des gens qui viennent à peine de croire. On en rencontre même qui ne sont pas encore convertis.

 

Les agents de satan ont utilisé ces abominations quils appellent écoles bibliques et instituts bibliques, pour détruire le peuple de Dieu.

Chaque fois quun jeune croit en Jésus, pour peu quil montre un peu de zèle, on loriente rapidement dans un de ces cimetières quon appelle école biblique,


Et il y ressort quelques mois plustard, complètement mort spirituellement, totalement corrompu et souillé par la fausse doctrine, avec le titre de pasteur ou dévangéliste etc. 


Et comme aujourdhui le baptême deau ne leur dit plus rien, on rencontre dans ces écoles dites bibliques, même des gens qui ne sont pas baptisés dans leau.

 

Parfois cest à lécole biblique, à quelques jours ou à quelques semaines de la sortie, que certains prennent leur baptême deau.

Et dès la sortie de cette école, on leur attribue des titres. Vous vous retrouvez avec des anciens qui nont même pas encore connu la moindre épreuve dans leur vie spirituelle. 


Est-ce quon peut nommer anciens les gens non baptisés du Saint-Esprit ? 


Si vous compreniez le sens de la parole de Dieu, cette question ne serait jamais posée. Conformément à la parole de Dieu, cest déjà anormal quon trouve des chrétiens non baptisés du Saint-Esprit. A combien plus forte raison les anciens ?  

Tite 1 : 5-9 & 10-11  

La condition pour quon établisse un homme ancien, est quon le trouve irréprochable. Il faut que lancien ait des enfants fidèles, qui ne soient ni accusés de débauche ni rebelles. 


Aujourdhui lon rencontre des gens qui se font appeler anciens, avec des  gros titres quils ont créés. Certains parmi eux ont des femmes sorcières, dautres ont des enfants brigands, des enfants voleurs, des enfants païens.


Et quand on donne cet enseignement, ces sorciers fabriquent quelques faux témoignages pour se séduire et séduire les enfants de Dieu. Ils vous disent quils connaissent les témoignages des grands hommes de Dieu qui ont eu des enfants brigands. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART V

Publié le 07/04/2010 à 12:30 par eglisedelafoietdelasaintete
QUE DIT LA BIBLE SUR LES ANCIENS PART V


LES ANCIENS DISQUALIFIES


A la lumière de la Parole de Dieu telle que nous venons de létudier, beaucoup dhommes sont disqualifiés du ministère dancien.


De ce nombre sont :les jeunes convertis, les polygames, les hommes divorcés,les hommes qui ont des femmes rebelles, les hommes qui ont des femmes païennes, les hommes qui ont des femmes sorcières, des hommes qui ont des enfants soit païens, soit brigands, soit voleurs, soit rebelles, soit insoumis, les hommes qui ne sont pas capables denseigner, les hommes cupides, les hommes non baptisés du Saint-Esprit et les hommes non attachés à la vraie parole telle quelle a été enseignée. Tous ceux-là sont disqualifiés de la fonction dancien ou du titre dancien, cest-à-dire quils ne peuvent en aucun cas être nommés anciens. 


Avec cet enseignement, vous comprenez alors que beaucoup de ceux qui se font appeler anciens, pasteurs, évangélistes, apôtres, prophètes, docteurs sont disqualifiés devant Dieu. Ceci veut dire quaux yeux de Dieu non seulement ces gens ne sont pas anciens, mais ils ne le deviendront même jamais. 


Retenez très bien quun homme dont tousles enfants ne sont pas de vrais croyants, totalement soumis, fidèles et honnêtes, ne peut pas être ancien, cest-à-dire ne peut être ni apôtre, ni pasteur, ni évangéliste, ni prophète, ni docteur.


Ne tombez donc plus dans le piège dappeler hommes de Dieu ces agents de Satan qui se font appeler apôtres ou prophètes ou docteurs ou évangélistes ou pasteurs ou qui ont des titres quils ont créés eux-mêmes, et qui ont des enfants brigands ou des enfants païens ou des enfants voleurs ou des enfants délinquants ou des enfants têtus ou désobéissants ou des enfants qui ne sont pas soumis et totalement fidèles au Seigneur.


Chaque fois les gens me posent la question suivante :Et si quelquun élève ses enfants selon Dieu et quaprès ces enfants se détournent de Dieu, est-ce sa faute ? Ne doit-il pas être ancien pour cela ?Retenez que ce genre de langage, cest de la pure séduction.


Si vos enfants sont vraiment des enfants, et, si vous les élevez selon la doctrine de Jésus-Christ, ils ne se détourneront jamais de Jésus-Christ. Instruis lenfant selon la voie quil doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne sen détournera pas. Proverbes 22 : 6 


Mais sils sont des démons, cest  normal quils ne changeront jamais malgré tous vos efforts de les corriger. Et ce nest pas avec des enfants démons que vous allez diriger lEglise de Jésus-Christ. 

  

Vous rencontrez aujourdhui, beaucoup de soi-disant serviteurs de Dieu, qui sont divorcés. Retenez quun enfant de Dieu divorcé ne peut pas être ancien.


Un enfant de Dieu, avec une femme païenne ou une femme sorcière ou une femme insoumise ou une femme rebelle, ne peut pas devenir ancien.


Un enfant de Dieu polygame ne peut pas être un ancien. Et si un polygame chasse une femme ou dautres femmes pour rester avec une seule, il devient un divorcé, et ne peut pas être ancien.


 On ne considère polygames que des hommes qui ont étélégalementmariés à plusieurs femmes avant leur conversion. Ils doivent être acceptés dans lÉglise. Et si leurs femmes croient en Jésus, elles doivent aussi être acceptées dans lÉglise. Et tous ont droit au baptême deau et à toutes les activités de lÉglise. Ils ont lemêmedroit au salut que tous ceux qui ont accepté Jésus-Christ. 

Y A T- IL DES FEMMES ANCIENS, EVEQUES, PASTEURS...?

Publié le 06/04/2010 à 10:36 par eglisedelafoietdelasaintete
Y A T- IL DES FEMMES ANCIENS, EVEQUES, PASTEURS...?

 Y A T-IL DES FEMMES ANCIENS, PASTEURS, EVEQUES?

 

1 Corinthiens 3 :11-12


 La réponse est Non. Dans lÉglise de Jésus-Christ,il ny a pas de femmes anciens.


 Mais dans léglise de satana, et dans les assemblées des démons, il y a des Jézabel anciens, cest-à-dire des femmes pasteurs, femmes évangélistes, femmes docteurs etc.


Retenez que Satan et ses agents ne sont là que pour sopposer à Dieu. Ne tombez pas dans leurs pièges. Jésus ne la pas fait peut être parce quIl navait pas les femmes aussi spirituelles comme aujourdhui ? Les apôtres après Lui nont pas aussi des femmes avec les manifestations de lEsprit de Dieu comme nous en connaissons aujourdhui ?

 

 Jai entendu des antichrits dire que si dans la Bible on ne trouve pas des femmes anciens, cest parce que Dieu navait pas encore fini décrire la Bible.


Ils disent que les apôtres ont été dispersés et tués plus tôt que prévu, sans finir décrire la Bible. Et ces antichrits déclarent quils sont actuellement en train de finir la Bible. Ils sont tellement forts quils aident Dieu dans Sa faiblesse et dans Son incapacité.

 

Dieu a été incapable de finir la Bible, ils le font pour Lui. Ils aident Dieu à achever la Bible. Ne soyez pas étonnés bien-aimés, cest cela lesprit de lantichrist.


Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs mais dans mon pays si toi une Jézabel appelle ces agents du diable qui les consacre avec 150.000 FCFA pour les plus affamés et 200.000Fcfa pour les moins, ces derniers vont ensuite  convoquer un collège des hommes de dieu (pas notre Dieu)  Ces agents du diable vont tinitier dans le vaudou par imposition des mains  cest pour cela que toutes ces femmes pasteurs, évêques sont toutes possédées soit des esprits des eaux, de python, des forêts soit le ego, la mondanité, mensonge, fornication etc. Elles ignorent quil y a un transfert des esprits par imposition des mains. Elles nacceptent jamais  travailler parmi les femmes seulement, ni parmi les enfants seulement mais elles discutent le pupitre. Voila lesprit qui est derrière.

 

Ces mêmes démons disent que si Paul a demandé à la femme de se taire dans les Assemblées, cétait pour certaines raisons ; mais ils ne nous disent pas quelles sont ces raisons.


Et comme les femmes daujourdhui sont différentes des femmes de ce temps-là, cet enseignement ne les concerne plus. Ils ajoutent que Timothée avait dit que la femme écoute linstruction en silence parce que Timothée avait un problème.


Mais ils ne peuvent pas vous dire quel problème Timothée avait. Ces démons ne savent même pas que Timothée na rien dit du tout. Ils ne sinquiètent même plus de ce qui sort de leur bouche.


Ces agents de Satan ont même déjà créé les titres de femmes anciens. Partout où lon passeaujourdhui on rencontre des femmes pasteurs, femmes évangélistes, femmes docteurs, des femmes prophétesses ayant ministère dautorité. Ils ont même ce quils appellent révérendes  mesdames  

 

Jai aussi appris, même comme je ne les ai pas encore rencontrées, quil y a des femmes apôtres, les femmes évêques ceux qui critiquent les  catholiques quils ne connaissent rien de la vie de Christ ont dans leur sein ce genre dabomination. Nous vivons lapostasie, et cette abomination ne peut plus nous surprendre.


 Depuis que ce loup sest détourné de Dieu et sest fait initier par les Jézabel qui lentourent, son vrai manteau est devenu visible. I

 

ll sert maintenant ses dieux les femmes, ces Jézabels qui déclarent partout où elles passent, quelles sont aussi comme des hommes, et que les femmes sont égales aux hommes maintenant. Et quand ces sorcières déclarent de telles abominations, les aveugles se mettent à applaudir.

 

Et ils sont tellement nombreux aujourdhui, ces démons qui sappellent pasteurs, évangélistes, prophètes et autres. Ils sont assis sur le peuple de Dieu, et font trembler les ignorants. 

POUR LES DIACRES

 Le choix des diacres nest pas très différent de celui des anciens.

 

Les diacres aussi doivent être honnêtes, éloignés de la duplicité, des excès du vin, dun gain sordide, conservant le mystère de la foi dans une conscience pure.


Quon les éprouve dabord, et quils exercent ensuite leur ministère, sils sont sans reproche. Leurs femmes, de même, doivent être honnêtes, non médisantes, sobres, fidèles en toutes choses. Les diacres doivent être maris dune seule femme, et diriger bien leurs enfants et leurs propres maisons. 1Timothée 3:8-12. 


Y A T- IL DES FEMMES ANCIENS, EVEQUES, PASTEURS...? PART 2

Publié le 05/04/2010 à 18:41 par eglisedelafoietdelasaintete
Y A T- IL DES FEMMES ANCIENS, EVEQUES, PASTEURS...? PART 2

 

 Y A T-IL DES FEMMES ANCIENS, PASTEURS, EVEQUES?

 

Mais ils ne peuvent pas vous dire quel problème Timothée avait. Ces démons ne savent même pas que Timothée na rien dit du tout. Ils ne sinquiètent même plus de ce qui sort de leur bouche.


Ces agents de Satan ont même déjà créé les titres de femmes anciens. Partout où lon passeaujourdhui on rencontre des femmes pasteurs, femmes évangélistes, femmes docteurs, des femmes prophétesses ayant ministère dautorité. Ils ont même ce quils appellent révérendes  mesdames  

 

Jai aussi appris, même comme je ne les ai pas encore rencontrées, quil y a des femmes apôtres, les femmes évêques ceux qui critiquent les  catholiques quils ne connaissent rien de la vie de Christ ont dans leur sein ce genre dabomination. Nous vivons lapostasie, et cette abomination ne peut plus nous surprendre.


 Depuis que ce loup sest détourné de Dieu et sest fait initier par les Jézabel qui lentourent, son vrai manteau est devenu visible. I

 

ll sert maintenant ses dieux les femmes, ces Jézabels qui déclarent partout où elles passent, quelles sont aussi comme des hommes, et que les femmes sont égales aux hommes maintenant. Et quand ces sorcières déclarent de telles abominations, les aveugles se mettent à applaudir.

 

Et ils sont tellement nombreux aujourdhui, ces démons qui sappellent pasteurs, évangélistes, prophètes et autres. Ils sont assis sur le peuple de Dieu, et font trembler les ignorants. 

 

POUR LES DIACRES


 Le choix des diacres nest pas très différent de celui des anciens.

 

Les diacres aussi doivent être honnêtes, éloignés de la duplicité, des excès du vin, dun gain sordide, conservant le mystère de la foi dans une conscience pure.


Quon les éprouve dabord, et quils exercent ensuite leur ministère, sils sont sans reproche. Leurs femmes, de même, doivent être honnêtes, non médisantes, sobres, fidèles en toutes choses. Les diacres doivent être maris dune seule femme, et diriger bien leurs enfants et leurs propres maisons. 1Timothée 3:8-12. 



DERNIERS ARTICLES :
Béni au dessus de la mesure
  BENI AU DESSUS DE LA MESSURE Deutéronome 23 : 5 Mais l’Eternel, ton Dieu, n’a point voulu écouter BALAM; et l’Eternel ton Dieu a changé pour toi la malédiction en béné
LA FOI FERME
    LA FOI FERME Romains 4 : 14- 20 "Car, si les héritiers le sont par la loi, la foi est vaine, et la promesse est anéantie, Parce que la loi produit la colère, et  qu
DECOUVRE TON OBJECTIF EN DIEU
  DECOUVRE TON OBJECTIF EN DIEU 2Timothée 2 : 20- 21 "Dans une grande maison, il n’y a pas seulement des vases d’or et d’argent, mais il y en a aussi de bois et de terre
LE SOUVERAIN SACRIFICATEUR DE NOS CONFESSIONS
  LE SOUVERAIN SACRIFICATEUR DE NOS CONFESSIONS Hébreux 3 : 1 C’est pourquoi, frères saints, qui avez part à la vocation céleste, considérez l’apôtre et le Souverain Sac
La Compréhension de la justice
  LA COMPREHENSION DELA JUSTICE-CLE DE LA MATURITE CHRETIENNE   Or, quiconque en est au lait n’a pas l’expérience de la parole de justice 
forum